vendredi 13 septembre 2013

Un peu de Fushia sur mes lèvres

Coup de coeur aujourd'hui. Mais quand je parle de coup de coeur c'est pas le tout petit amour que tu trouve en vacances mais bien le grand amour de toute une vie. J'exagère un peu ? Bon peut être ...

Qu'est ce que je disais ? Ah oui, coup de coeur pour mes lèvres ! Il y a peu de temps une tendance est apparu dans nos magasins : le Jumbo à lèvre. Il est resté quelques temps dans ma WishList avant d'en acheter un dans un magasin de grande surface ! J'ai opté pour un produit de la collection Color Boost de Bourjois car la texture et les couleurs étaient splendide.



Pour un premier essai, je n'ai pas voulu prendre trop de risque et j'ai pris un magnifique Fushia Libre ! Un classique vous allez me dire. Et je suis totalement d'accord avec vous, mais les classiques restent les n°1 dans mon coeur. 


Ce jumbo est très agréable à porter. Il est facile à appliquer et à travailler. Ainsi on peut le faire plus ou moins ressortir. Il habille vos lèvres d'un fushia magnifique et ne les dessèche pas ! De plus, je trouve qu'il tient assez longtemps ! Moi qui garde en général un rouge à lèvre à peine 30 minutes, c'est une révolution ! Regardez le résultat avec un maquillage pour travailler !


J'ai vraiment été conquise par ce produit. Et je pense même en acheter d'autres car ils font vraiment parti de ma IT-List !

Et vous ? Vous l'aimez ?

Bisous Bisous




Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. J'ai le Peach on the Beach ^^ je l'aime beaucoup.

    Le tien a une jolie couleur aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est le prochain que je veux acheter :)
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ces Jumbos-là. J'en ai deux, le Peach on the Beach et le même que toi ! Je les adores ils sont supers hydratants et tiennent bien mal grès la texture hyper crémeuse. Un vrai coup de coeur aussi. :)
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Peach est beau aussi. Je pense me l'acheter !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Ils me tentent vraiment bien ces crayons , les couleurs sont vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'te les conseille en plus ils ne sont pas excessifs.

      Supprimer
  4. J'aime bien ces couleurs :)

    Http:lookbyls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ces jumbos sont à tomber. En ce moment, il y a des promotions sur les produits Bourjois à Monoprix, je vais aller y faire un tour et les acheter je crois, tu m'as donné envie de les tester ^^.

    Bonne soirée.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Ah c'est un super plan. Et contente de t'avoir donnée envie ! :) Bisous

      Supprimer
  6. Je suis jalouse ! J'en veux trop un de ce color boost !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les jumbos! Très facile à appliquer et aussi hydratant :) Pour ma part j'ai craqué sur le rouge de Revlon. Celui que tu as sur les lèvres te va super bien!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une révolution pour les lèvres ^^
      Ah je ne le connais pas du tout. En tout cas merci c'est très gentil ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Ces Jumbo ont vraiment l'air sympa, les couleurs sont pétillantes à souhait. La couleur que tu as choisi te va vraiment bien je trouve. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vivement ! Les couleurs sont sublimes et il est très agréable à porter ! :)

      Supprimer
  9. J'utilise pas cette marque, mais ce coloris te va tres bien !

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai acheté chez Kiko et j'en suis ravie =)

    RépondreSupprimer