lundi 23 septembre 2013

Jambes légères avec Senev

Coucou !
Aujourd'hui un produit pas connu que j'ai reçu dans MaBoiteABeauté. Il s'agit d'une crème pieds et jambes plumes de Senev ! Cette crème parait d'apaiser les jambes lourdes et fatiguées. Je trouve ce produit très bien, très agréable. La texture est très douce et vraiment pas grasse ! Cette crème est parfumée à la menthe poivrée ce qui donne cet aspect relaxant ! Elle n'hydrate pas mais donne un second souffle à vos jambes.
Seul petit problème, après application, j'ai eu froid pendant 1h aux jambes.
Je recommande vivement cette crème qui fait du bien à nos petites guibolles bien fatiguées après une journée de travail ou de sport intensif.


Avez vous testé cette crème ? En avez vous d'autres ?
Bisous et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'utilise pas ce genre de crème donc je peux vraiment rien dire. En tout cas j'aime bien les crèmes yves rocher pour tout ce qui est pied :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus normalement ! Mais là je l'ai reçu donc j'ai testé ;)

      Supprimer