dimanche 14 juillet 2013

Collaboration de Blogueuse

Bonjour,

Aujourd'hui pas de test beauté ou autre, je vous parle un peu de ma vie. Grâce au site Hellocoton, j'ai rencontrée une blogueuse mode : http://elisebeautyandco.blogspot.fr/ . J'ai vu qu'elle participait à un blog de collaboratrice et qu'elle recherchait quelqu'un. 

Qu'est ce qu'un blog collaboratrice ?
Il s'agit de plusieurs blogueuses, ayant chacune un jour de publication. Chaque semaine, elles doivent répondre à une ou plusieurs questions de la façon qu'elles veulent. Les lectrices vont pouvoir avoir différentes solutions pour un seul et même thème ^^.

Je trouve ce concept très intéressant. Ca permet de connaitre d'autres blogueuses et de partager au mieux son point de vue. C'est pourquoi je me suis proposée et que j'ai été choisi. Vous pourrez donc me retrouver tous les lundis sur le blog http://beautyandcutecollab.blogspot.fr/ .

Je tiens à vous rappelez que vous pouvez me retrouver :
          - Sur facebook
          - Sur Twitter
          - Sur Hellocoton

Bisous et bonne lecture :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire